Arielle Dombasle, présidente du Festival de Dinard : « J’aime le cinéma dans sa diversité »

L’actrice et chanteuse Arielle Dombasle préside le jury du 35e Dinard festival du film britannique et irlandais, qui s’ouvre ce mercredi 2 octobre 2024. « C’est un rôle qui m’honore », confie-t-elle.


Vous allez présider le jury de la compétition du Dinard festival du film Britannique et Irlandais. Un nouveau rôle pour vous ?

Non. J’ai déjà, à plusieurs reprises, présidé des jurys dans différents festivals. C’est quelque chose que j’aime car on découvre de nombreux films. Ensuite, il faut débattre. Ce sont souvent des moments passionnants quand on aime le cinéma. Et puis ce sera pour moi l’occasion aussi de découvrir la ville de Dinard. Je n’y suis jamais venue, il semble que ce soit une ville étonnante. Une très unique et splendide cité balnéaire ! J’ai hâte !

Coup de projecteur sur le Dinard Festival du Film Britannique et Irlandais (RCF Radio)

C’est La 35ème édition du Dinard Festival du Film Britannique & Irlandais. Il s’ouvre aujourd’hui et s’étale jusqu’au 6 octobre. Coup de projecteur sur sur cet évènement culte avec Arielle Dombasle, une des présidentes du jury. Elle est au micro d’Alice Létondot.

Ecoutez l’interview d’Arielle Dombasle, la présidente du jury du Festival du film Britannique et Irlandais de Dinard.